La Ferme Ornée de Carrouges

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Gîte au jardin

Dans une longère traditionnelle en granit, alliant un esprit contemporain et des matériaux durables et écologiques (OSB, laine de bois, peinture sans solvant chimique...), nos gîtes sont là pour vous recevoir au coeur des jardins de la Ferme Ornée de Carrouges. Au bout d'une voie communale sans issue, loin des voitures et des bruits (autres que le braiement de l'âne ou le chant du coq), venez respirer le temps d'un week-end ou d'une semaine.

La campagne rêvée à 2 ou 3 heures de l'Ile de France, au beau milieu du Parc Naturel Régional Normandie-Maine. Carrouges, avec son château (Centre des Monuments Nationaux) est idéalement situé pour découvrir la Normandie hors des sentiers battus : village-étape de la Véloscénie, sur le tracé du GR22, aux portes de deux grands massifs forestiers.


Accès libre aux jardins de la Ferme Ornée (aux heures d'ouverture au public) /// 500 m du bourg de Carrouges (tous commerces et services) /// 800 m de la maison du Parc Naturel (espace découverte, sorties nature...) /// 1 km du château /// Dans un rayon de 5 km : ferme cidricole (dégustation et visite de la cave), fromagerie "Le Carrouges" (au lait de vache), fromage de chèvre, miel... /// 23 km de Bagnoles de l'Orne et 29 km du Haras du Pin.